★ FoRuM De La TeAm eVz~ ★ Index du Forum
★ FoRuM De La TeAm eVz~ ★
☆ eVoLuTiONz ☆

★ FoRuM De La TeAm eVz~ ★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement NrGy_d3sTrUcTeUr ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ FoRuM De La TeAm eVz~ ★ Index du Forum -> (¯`·._.RecRuTeMeNt._.·´¯) -> (¯`·._.CaNdiDaTuRe._.·´¯) -[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NrGy_D3sTrUcTeUr
☆★ AdVerSaiReS ★☆

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement NrGy_d3sTrUcTeUr Répondre en citant

Pseudo actuel : NrGy_d3sTrUcTeUrAutre(s) Pseudo(s) merci de tous les mettre :Ancienne(s) Team(s) merci de toutes les mettre :n3xT_CoNcEp-T

Expériences Team(s) : responsabilité(s) dans ancienne team, nombres de matchs, ect ..
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :mw2
Anciens jeux :cod4
Prochains jeux :verrais bien
Micro (obligatoire) :oui biensur
Nombres d'heures/semaines :sa depend
Disponibilités ( jours avec heures ) :  depend aussi
Infos sup :je suis bg' ^^

Infos sur MW2 ( merci de pas mettre stats new compte .. )Prestige/lvl :10 lvl 70
Ratio F/K :1.36
Ratio V/D :je c pu
Temps de jeu/Score :7j je croit
Série :20
Mode(s) préféré(s) : RDH
Map(s) préféré(s) :skid
Arme(s) préféré(s) :ump45
Mon style de jeux :rush et camp
Sais tu tenir une position :quand il reste 3 4 joueur oui mais 1 joueur je bouge un peu
Infos sup : je connais super bien guigui57000 depuis cod4 et je connais aussi nida javais fait une tam avec lui et xSEPHYREx
et la je suis en stage en angleterre de foot je revien samedi 07 aout pourege faire mon test a mon retour enfin un peu apres tant de retrouver des marques

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-SkyShooter-x
☆★ Co-LeaDeR eVz~ ★☆

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement NrGy_d3sTrUcTeUr Répondre en citant

Oui nous te testerons a ton retour mais NiDA-94 ce n'est pas le vraie c'est MsK Carbonised et la team est en vacance a partir du 14 aout donc aprés nous reprendrons en septembre Okay

D-a-v-i-d-60
☆★ LeaDeR eVz~ ★☆

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement NrGy_d3sTrUcTeUr Répondre en citant

ué deja vu jouer et pas tres bon niiveaux mais bon on va te tester quand meme

D-a-v-i-d-60
☆★ LeaDeR eVz~ ★☆

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement NrGy_d3sTrUcTeUr Répondre en citant

et ajoute eVz-__-0xMoZz-     --- 0 = zero

D-a-v-i-d-60
☆★ LeaDeR eVz~ ★☆

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement NrGy_d3sTrUcTeUr Répondre en citant

dsl pour le triple post ^^ Mr. Green   ,   http://team-headhunterz.xooit.fr/t302-NrGy-D3sTrUcTeUr.htm         mais tu a poster chez les noob de HH`z et j'aime pas sa donc soit t'annule la demande chez eux ou soi c'est refuser

NrGy_D3sTrUcTeUr
☆★ AdVerSaiReS ★☆

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement NrGy_d3sTrUcTeUr Répondre en citant

non tkt fason il recrute plus et je croyait que guigui57000 avait postuler chez HH'z je voulais le suivre donc sa je m'en fou tkt

NrGy_D3sTrUcTeUr
☆★ AdVerSaiReS ★☆

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement NrGy_d3sTrUcTeUr Répondre en citant

et quoi pas très bon niveau moi et guigui on jou a peut près pareil mais si me trouve nul ba tempis j'annul et je jourez tous seul a mon retour jusqu'a retrouver mon niveau et faire une autre demande sur une team de mon niveau puisque je suis nul

D-a-v-i-d-60
☆★ LeaDeR eVz~ ★☆

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement NrGy_d3sTrUcTeUr Répondre en citant

je te di ce que je pense , mais nous te testerons tkt pas Okay

NrGy_D3sTrUcTeUr
☆★ AdVerSaiReS ★☆

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement NrGy_d3sTrUcTeUr Répondre en citant

non mais tu peut comprendre que c'est vexant t'arrive tu postule et ils te disent que t'es nul donc voila quoi

D-a-v-i-d-60
☆★ LeaDeR eVz~ ★☆

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement NrGy_d3sTrUcTeUr Répondre en citant

j'ai pas di que t'etait nul gro je t'ai dit que quand je t'ai vu jouer , je ne t'est pas trouvé trés fort mais tu t'est peut - etre améliorer donc c'est pour sa que l'on va te tester Okay

NrGy_D3sTrUcTeUr
☆★ AdVerSaiReS ★☆

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement NrGy_d3sTrUcTeUr Répondre en citant

ouais mais sa fait 1 moi que j'ai pas jouer donc la sensibiliter 10 va m'échapper

ruskoovz_xlegend
☆★ AdVerSaiReS ★☆

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement NrGy_d3sTrUcTeUr Répondre en citant

Add : eVz-__-LiiB3rTy

NrGy_D3sTrUcTeUr
☆★ AdVerSaiReS ★☆

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement NrGy_d3sTrUcTeUr Répondre en citant

vous pouvez m'ajoutez vous je rentre le 07 aout svp

c guigui
☆★ AdVerSaiReS ★☆

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: raool vi1 ici Répondre en citant

wesh raool commen va ??

jespere qe tu va vnier evz ya qe des pgm

x-SkyShooter-x
☆★ Co-LeaDeR eVz~ ★☆

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement NrGy_d3sTrUcTeUr Répondre en citant

GuiGui no flood stp Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Recrutement NrGy_d3sTrUcTeUr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ FoRuM De La TeAm eVz~ ★ Index du Forum -> (¯`·._.RecRuTeMeNt._.·´¯) -> (¯`·._.CaNdiDaTuRe._.·´¯) -[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006