★ FoRuM De La TeAm eVz~ ★ Index du Forum
★ FoRuM De La TeAm eVz~ ★
☆ eVoLuTiONz ☆

★ FoRuM De La TeAm eVz~ ★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Tony83150 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ FoRuM De La TeAm eVz~ ★ Index du Forum -> (¯`·._.RecRuTeMeNt._.·´¯) -> (¯`·._.CaNdiDaTuRe._.·´¯) -[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony83150
☆★ $olDaTs eVz~ ★☆

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:11 (2010)    Sujet du message: candidature Tony83150 Répondre en citant

Pseudo actuel : tony83150Autre(s) Pseudo(s) merci de tous les mettre :Ancienne(s) Team(s) merci de toutes les mettre :tony83150-SmG_SeRi4lKil-xHsG-SeRi4lKillExpériences Team(s) : responsabilité(s) dans ancienne team, nombres de matchs, ect ..leader team AdC#- Nt_m co leader team HsG# stratege team SmGJeux sur le(s)quel(s) je suis actif :fifa10 RDR COD6
Anciens jeux :COD5 COD4...
Prochains jeux :Black Ops Fifa11
Micro (obligatoire) Surpriseduè j en ai un tkt
Nombres d'heures/semaines :tout les jours
Disponibilités ( jours avec heures ) : quand il y a cour lundi au vendredi de 17h a 00H00 et week tous le temps
Infos sup : pas d info suplementaire Cool

Infos sur MW2 ( merci de pas mettre stats new compte .. )Prestige/lvl :prestige 10 lvl 70 sans beug prestigeRatio F/K :1.14 Ratio V/D :0.55
Temps de jeu/Score :24jours

Série :36Mode(s) préféré(s) :R&DHMap(s) préféré(s) :Quarry,Terminal,skidrow
Arme(s) préféré(s) :ump45,intervention,ak47
Mon style de jeux :Rush et camp selon la situation
Sais tu tenir une position :absolument
Infos sup : nn

Motivation

Comment ai-je découvert eVz :As-tu postuler dans une autre team :un ami ma conseiller car il ma dit que j avait un tres bon niveau Qu'es-que je pense d'elle : que cette team est tres serieuse avec une bonne ambiance et du niveauMembres que je connais :aucun
Pourquoi je souhaite être recruté :car j ai un bon niveau et je suis trés fair play et strategiques
En quoi je pense être différents des autres :grace a ma creativité dans le jeu
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non :oui je suis pret a prendre de grosse responsabilité
Infos sup :

Infos personnelles

Age ( merci de pas mentir ) :Localisation :14Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :10xdPlus tourné etude/travail ou jeux :Jeux
Type de musique écouté :rap Sexion d Assaut

Espace Libre & commentaire : D$L pour mes faute d othographe

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D-a-v-i-d-60
☆★ LeaDeR eVz~ ★☆

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:15 (2010)    Sujet du message: candidature Tony83150 Répondre en citant

ajoute moi gro jte test demin en match == En ATTENTE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: candidature Tony83150

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ FoRuM De La TeAm eVz~ ★ Index du Forum -> (¯`·._.RecRuTeMeNt._.·´¯) -> (¯`·._.CaNdiDaTuRe._.·´¯) -[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006