★ FoRuM De La TeAm eVz~ ★ Index du Forum
★ FoRuM De La TeAm eVz~ ★
☆ eVoLuTiONz ☆

★ FoRuM De La TeAm eVz~ ★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement flunch009 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ FoRuM De La TeAm eVz~ ★ Index du Forum -> (¯`·._.RecRuTeMeNt._.·´¯) -> (¯`·._.CaNdiDaTuRe._.·´¯) -[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flunch009*
☆★ AdVerSaiReS ★☆

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: recrutement flunch009 Répondre en citant

Pseudo actuel : flunch009
Autre(s) Pseudo(s) merci de tous les mettre :Ancienne(s) Team(s) merci de toutes les mettre :SaD__EcHiiReE-__ TEAM: SMKT SAD* je me rapelle plus des autres Mort de Rire

Expériences Team(s) : responsabilité(s) dans ancienne team, nombres de matchs, ect .. ba j'ai fais plus d'une centaine de match ^^Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : ba call of duty 6
Anciens jeux :callof duty 5

Prochains jeux :call of duty 7 MDRMicro (obligatoire) :OUI

Nombres d'heures/semaines : beaucoups ^^
Disponibilités ( jours avec heures ) : ba je suis la quand il fautInfos sup : yo!

Infos sur MW2 ( merci de pas mettre stats new compte .. )Prestige/lvl :prestige 8 lvl 39 (sans gruge)
Ratio F/K :1.35 a cause de mn frere lol
Ratio V/D :0.37
Temps de jeu/Score :18d 04h 09m et 3295350 points
Série :390 lol sa sans la gruge Mr. Green
Mode(s) préféré(s) :R&D hardcore melee general^^ ou faire des 1vs1 snipe
Map(s) préféré(s) :jaime tout
Arme(s) préféré(s) :mp5k intervention umpMon style de jeux :sa depend les armes et les maps

Sais tu tenir une position :oui j'obeit =p
Infos sup : la c moi qui fait ma serie de 390 MDR. et sinn aller sur youtube et marquer flunch009. j'ai une video snipe Wink vite fait

Motivation

Comment ai-je découvert eVz :As-tu postuler dans une autre team :ba ouai dans sad et d'autre et c'est sad__the-legend qui ma dit de vnir ^^
Qu'es-que je pense d'elle :je la connais pas encore ^^Membres que je connais :sad__the-legend

Pourquoi je souhaite être recruté :psk je cherche une team biensurEn quoi je pense être différents des autres : mario vous repondra

Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : ba oui
Infos sup : bien jouer mario Wink

Infos personnelles

Age ( merci de pas mentir ) :Localisation : j'ai 16 ans et j'habite dans le 78Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :3 voir 4 lolPlus tourné etude/travail ou jeux : heu..jeux mais faut pas le dire a ma mere

Type de musique écouté : de tout

Espace Libre & commentaire :ba voila quoi j'esper rentrer dans la team Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-SkyShooter-x
☆★ Co-LeaDeR eVz~ ★☆

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: recrutement flunch009 Répondre en citant

echelle de nolife peu élevé...

D-a-v-i-d-60
☆★ LeaDeR eVz~ ★☆

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: recrutement flunch009 Répondre en citant

a TESTER ajoute eVz-__-0xMoZz-   0 = zero

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: recrutement flunch009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ FoRuM De La TeAm eVz~ ★ Index du Forum -> (¯`·._.RecRuTeMeNt._.·´¯) -> (¯`·._.CaNdiDaTuRe._.·´¯) -[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006